Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Anderson

Amanda Anderson

Comme d'habitude? vous en pensez quoi?

On se répond et l’on se questionne
On se bouge nos idées comme d'habitude
Sur vous je remonte la question
J'ai peur des Trolls il me donne froid au dos comme d'habitude
Ma main caresse vos écrits
Presque malgré nous comme d'habitude
Mais vous, vous me tournez la face
Comme d'habitude
Alors je vous réponds très vite
Je cours vers mon clavier en trébuchant comme d'habitude
Toute seule je vois la question
Je suis en retard pour répondre à vos appels comme d'habitude
Sans bruit je m’élance vers vous
Tous les pouces sont en bas comme d'habitude
J'ai froid des Hamsters je lève mes yeux vers vous
Comme d'habitude
Comme d'habitude, toute la journée
Je vais jouer à rester avec vous jusqu’à l’épuisement
Comme d'habitude je vais vous sourire
Comme d'habitude je vais mettre des pouces en haut
Comme d'habitude, je vais vous retrouver
Comme d'habitude EN SAVOIR PLUS >>>




Et puis le jour s'en ira
Moi je reviendrai comme d'habitude
Vous, vous serez partie dormir
Pas encore terminée d’écrire comme d'habitude
Toute seuls j'irai me réfugier
Dans nos échanges perpétuels comme d'habitude
Mes points perdues, je les pleurerais
Comme d'habitude
Comme d'habitude, même la nuit
Je vais vous donner des étoiles
Comme d'habitude on se retrouvera
Comme d'habitude on dialoguera
Comme d'habitude on plaisantera
Comme d'habitude
Comme d'habitude on rigolera
Comme d'habitude on protestera
Comme d'habitude on s’ennuiera pas
Comme d'habitude
Comme d'habitude on fera ce qu’il nous plaira
Comme d'habitude on fera la loi
Comme d'habitude on sera tous ensemble
J'espère que les paroles vous plaisent.
Heureusement que je retrouve mon ami M pour comprendre le sens des paroles.
comme d'habitude tu te déshabilleras ,,,
comme d'habitude on fera l',,,,,
et voila ,,,,,comme ,,d'hab on fera semblant,,virtuellement,,etc,,,,,,,,,,
a + et bonne nuit ,,,
et ton ami double lion aussi
bises
Comme d'habitude je te suit Edwy!
Bonne nuit!
comme d'hab.
biz
très généreuse comme d'habitude
très courageuse comme d'habitude
je pense à tes doigts comme d'habitude
à ton clavier et ton verre de thé comme d'habitude
à tes gaffes et tes bêtises comme d'habitude
comme d'habitude comme d'habitude
.très joli tes vers!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Credence adhesive à prix mini Relookez votre interieur en un simple geste, facile a poser et sans travaux vous dynamiserez votre decoration. Credence adhesive HD86 imitation carreau de ciment. Decouvrez un choix de credences adhesives aux motifs carreaux de ciment pour decorer vo
  • Michael kors backpacks Buy Michael Kors Women's Black Elyse Large Leather Shoulder Bag, starting at $199. Similar products also available. SALE now on!. Find many great new & used options and get the best deals for Michael Kors Elyse Dark Dune Tan Brown Suede Cross
  • Box cuisine et box food Ce sont eux les chefs de cet atelier patisserie sur le theme de l'arc-en-ciel. Retrouver nos fiches pedagogique pour comprendre ce phenomene naturel et releve le defi nature en faisant apparaitre le tiens. Vente en ligne de preparations pour gat
  • perdre du poids avec le régime pastèque L?ete approche et vous souhaitez avoir un corps de reve ? Le regime de la pasteque peut vous aider a atteindre vos objectifs en peu de temps. Comment maigrir avec la pasteque. Vous avez besoin de perdre vos kilos en trop rapidement ? La pasteque peut
  •  
  • Brésil: un enfant de 2 ans transpercé d'aiguilles, victime de magie noire?!? "RIO DE JANEIRO - Le beau-père d'un enfant de deux ans, hospitalisé dans un état grave avec une cinquantaine d'aiguilles dans le corps, a avoué avoir implanté ces aiguilles dans le cadre d'un rituel de magie noire pour se venger de sa femme, a annonc" EN SAVOIR PLUS
  • Êtes-vous la plupart du temps occupé à ne rien faire? Comment gérez-vous le chômage? EN SAVOIR
  • Je recherche une personne!? "C'est quelqu'un que j'ai rencontré peu de temps mais que j'aimerai bien retrouvé, le souci c'est que je sais juste qu'il s'appelle Maxime, qu'il habite Lorient ou Lanester et qu'il travaille chez Toulliou Environnement à Guidel. Mais bon comme on di" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des asiatiques? Je veux connaitre les avis des autres personnes
  • Pourquoi mes petits copains ne plaisent jamais à mes parents? Pourtant, je les choisis en fonction de leurs critères de sélection, mais malgré tout, ça ne colle jamais entre eux, ils le trouvent toujours trop ceci et pas assez cela, du coup, en tant que bonne petite fille bien élevée, j'accumule de multiples c EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les RÉGIMES pour MAIGRIR ? OUI👍, ça MARCHE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article